03 29 58 31 79        scierie@strabach.fr        84 chemin du berchy - 88470 LA BOURGONCE

Les étapes de construction d’ossature bois par un charpentier dans les Vosges

La construction d’une maison à ossature bois est facile et rapide lorsqu’on la confie à un professionnel comme un charpentier. À ce propos, un professionnel dans ce domaine nous explique les étapes à suivre pour une construction rapide et efficace.

Les étapes de la construction

La première chose à faire est de réaliser les fondations. Une fois que c’est fait, les murs peuvent être montés. Les panneaux ont été assemblés en usine, par des experts. Mais avant de s’attaquer aux murs, il faut d’abord prendre soin de poser les planchers. C’est plus tard que l’élévation des murs peut commencer. Cette mission ne requiert généralement que quelques jours. Elle précède le montage de la charpente, la pose de la toiture, des portes et des fenêtres. Enfin, place à l’amélioration en général, y compris la réalisation du plafond et du bardage.

Charpentier Vosges

La charpente, un élément incontournable

La charpente est un élément indispensable à une maison et elle doit être réalisée sur-mesure. Pour s’assurer que le montage soit effectué dans les meilleures conditions, il vaut mieux recourir aux services d’une entreprise professionnelle comme Strabach & Fils. L’équipe vous propose ses services dans le sciage de la charpente. L’entreprise est également experte en termes de bardage et en construction de maison à ossature bois.

Pourquoi faire confiance à la société ?

Vous vous demandez sûrement pourquoi faire confiance à ce charpentier. La réponse est simple : la société a plusieurs années d’expérience dans ce domaine car elle existe depuis 1956. De plus, elle possède une certification PEFC. Son objectif est de satisfaire la clientèle en offrant un service de qualité et personnalisé.

Recherches populaires : Charpente Vosges, Scierie Vosges, Bardage Vosges, Charpentier Vosges